La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

En Cas de retour vers Rc-Streamline:

 

Seul  Yuneec Service France  est en mesure d'estimer l’éligibilité du produit à l’application de la garantie.

 

Condition de retour : l’article est entretenu et complet, accompagné de sa facture d’achat et de la fiche de renseignements. (cette fiche vous est envoyée par mail après attribution d'un numéro de suivi RMA) 

 

Solution : remise en état payant du  modèle en cas de non prise en charge sous garantie  ou sous garantie suivant le diagnostic effectué par Yuneec Service France.

 

Pour effectuer l'enregistrement de votre retour, rendez vous sur la page : Prise en charge

 

En cas de réparation payante, un devis sera transmis pour acceptation avant réparation.                    Les devis émis par Yuneec Service France sont valables 30 jours après leur date d’émission

Dans le cas où un devis est refusé :

L’appareil sera renvoyé au client (magasin ou particulier), s’il en fait la demande lors du refus du devis, après le paiement correspondant aux frais de transport retour.

Au cas où l’item a dû être démonté pour effectuer le devis, celui-ci sera renvoyé en l’état sans remontage.

L’appareil sera mis au rebut si le client ne demande pas son retour lors du refus.

Tout devis resté sans réponse  30 jours après son émission entraînera la mise au rebut du produit.

Une fois mis au rebut pour une période de 11 mois entraînant des coûts de stockage journalier de 2 Euros Ht/ jour, l’item sera détruit après un an et ne pourra faire l’objet d’aucune réclamation.

 

 le tarif horaire de Mo en cas de réparation hors garantie est fixé à : 60 Euros/h HT         

Les pièces détachées nécessaires à la réparation seront facturées au prix de vente public en vigueur.