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Procédure de retour :

Etape 1 : Pour établir le premier contact et ainsi faire enregistrer votre demande de service, merci d’utiliser le formulaire en ligne  situé en bas de cette page .

Etape 2 : Un numéro de retour de marchandise (RMA) vous est transmis par mail accompagné d’une fiche d’information à compléter.

Etape 3 : retournez votre produit complet (l’emballage d’origine est recommandé pour sa protection). Joindre au colis la fiche d’information complétée et la facture d’achat (obligatoire en cas de demande de garantie: aucune demande de garantie ne sera pris en compte sans facture d'achat).

Etape 4 : Votre appareil est arrivé au service après-vente. Que va t’il lui arriver ?                                                                                                         

Votre produit est diagnostiqué par un technicien, suite à ce diagnostic :

                • Le produit est réparable et pris en charge par la garantie : Les pièces à changer sont commandées (si nécessaire), l’appareil est réparé, emballé et vous est renvoyé.

                • Le produit est réparable mais sous exclusion de la garantie : le service après-vente vous propose un devis de réparation valable 30 jours à partir de sa date d’émission. La réparation sera effectuée après règlement de celle-ci.

                • Votre produit n’est pas réparable : s’il est pris en charge par la garantie, il vous est remplacé. S’il est sous exclusion de garantie, il vous est retourné après vous etes aquité des frais de transport retour.

 

LE SAV YUNEEC FRANCE SERA FERME DU 10.09.2018 AU 24.09.2018, VOS DEMANDES SERONT TRAITÉES A PARTIR DU 26.09.2018.

 

 

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