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Conditions pour une demande de service sous garantie

  1. Le produit ne doit pas être modifié.
  2. Le produit doit avoir été utilisé de manière normale comme décrit dans le manuel.
  3. Le produit doit être en totale intégrité physique avec absence de rayure, choc ou altération.
  4. Le numéro de série, les étiquettes et les autocollants doivent être intacts sans signes d'altération.
  5. Une preuve d'achat valide (facture) doit être fournie. 
     

Conditions et situations qui ne sont pas couvertes par la garantie

  1. Crash causé par des défauts de non-fabrication.
  2. Dommages causés par une utilisation contraire aux consignes du  manuel.
  3. Dommages causés par la modification du produit.
  4. Dommages causés par une batterie ou un chargeur non autorisée.
  5. Dommages causés par une erreur de pilotage.
  6. Dommages causés par une mauvaise configuration.
  7. Dommages causés par l'utilisation de l'appareil dans un environnement dangereux. 
  8. Dommages causés par mauvais temps.
  9. Dommages causés par l'utilisation de pièces de rechange non autorisées
  10. Dommages causés par l'utilisation d'un bloc-piles défectueux ou à faible charge.
  11. Dommages causés par le fonctionnement du produit dans un environnement avec des interférences électromagnétiques (c.-à-d. Zones minières, à proximité des tours de transmission radio, des fils à haute tension, des sous-stations, etc.).
  12. Dommages causés par l'utilisation du produit dans un environnement contenant des interférences provenant d'autres dispositifs sans fil (transmetteur, liaison vidéo, signaux Wi-Fi, etc.).

 

Pour faire valoir une réparation sous garantie après un vol, l'utilisateur doit soumettre les données de télémétrie du vol au service technique. Un technicien certifié examinera les données de télémétrie et déterminera si la perte de contrôle de vol était due à un dysfonctionnement de l'équipement. Yuneec ne couvrira pas les pertes ou les dommages dus à une erreur de l'utilisateur. La garantie de fabrication couvre toute la main-d'œuvre, les pièces et l'expédition retour. Si le (s) produit (s) ne tombent pas sous garantie, Rc-streamline informera le client du coût de la réparation (pièces), du travail (Main d’œuvre) et de l'expédition. Le paiement des réparations devra être effectué avant le début du travail de réparation.